Maman je t'aime

Maman je t'aime

09/05/2019

Et pour te démontrer mon amour, je t’offre une babiole parfaitement inutile que tu te sentiras obligée de garder pour les vingt prochaines années.

J’ai beaucoup de compassion pour les pauvres institutrices qui sans budget et avec une main-d’œuvre sous-qualifiée vont être obligées de sortir une production exceptionnelle de cadeaux les plus mignons possibles pour ce dimanche.

En revanche, je n’en ai aucune pour tous les grands enfants qui touchent un salaire et qui considèrent toujours que le premier brol venu fera l’affaire.

Sérieux, combien de fois allez-vous offrir un panier garni de produits pour le corps censés sentir bons à votre brave mère allergique au parabène ?

Après vous avoir enfanté, nourri, changé et élevé, après avoir révisé ses maths en vous aidant à faire vos devoirs alors qu’elle n’a jamais aimé l’école, après avoir prié pour retrouver sa voiture entière quand vous avez appris à conduire, et alors qu’elle s’inquiète encore et toujours comme une damnée à chaque fois qu’elle vous entend toussoter… ne pensez-vous pas qu’elle mérite autre chose ?

Sans pour autant casser votre tirelire, prenez le temps de trouver un cadeau réellement susceptible de lui plaire.  N’oubliez pas non plus qu’après avoir passer autant de temps à s’occuper de vous, elle sera probablement ravie de passer un moment privilégié avec sa descendance à l’agenda full :).

Pour ma maman adorée, j’avais trouvé un superbe tire-bouchon design qu’elle trouverait certainement très à son goût… mais comme elle a décidé de vivre sainement et d’arrêter de boire il y a plusieurs années, je vais devoir trouver autre chose… Une petite journée à Anvers peut-être ?

Et qui sait, pour ceux qui sont partis du nid en abandonnant leur barda coloré d’ados… Que pensez-vous d’un petit bon cadeau carineV pour offrir de la place à votre gentille mère qui sera ravie de ne plus faire office de garde-meuble ?

Bonne recherche à tous et bonne fête à toutes les mamans :)